Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?

Aller en bas 

Combien de Victoire pour le SJVC pour l'année 2007?
1
Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default140%Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default2
 40% [ 2 ]
2
Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default10%Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default2
 0% [ 0 ]
3
Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default160%Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default2
 60% [ 3 ]
4
Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default10%Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default2
 0% [ 0 ]
plus
Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default10%Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:27

Sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:28

Alors moi je pense que Denis va en faire pété 2 et loic 1.... donc 3 au total et vous vous pensez cb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

moi j'pense ptétre 1 de denis Smile c tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:55

Sérieu, non peut etre deux de denis...Et boonen peut en faire claqué une sur un sprint (ou il fait pas le con Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:09

ben oui au sprint il est bon mais avant ia 60 km de course donc il faut arrivé frai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:11

Tkt le sprint c'est plus question de mental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

lol
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:53

Denis 2 et séb 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:52

moi je di 3 de denis et voila moi j'ai pa encor assez dexperience fo ke denis mentreine o placement et tt le sprint c vraiment dur pour etre bien placé c juste une kestion de placement pa une kestion d'etre frai ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

un peu tit peu ^^faut etre frai quand méme et pas avoir des crampe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:46

Moi je suis d'accord avec boonen! c'est une question de placement et de mental aussi, quand ta pas les jambes et tu doit faire un sprint explosif sur 100M aie aie aie!!! allez boon's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?   Combien de Victoire pour le SJVC en 2007? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui le maillot vert du Tour 2007 ?
» combien de sortie fait tu par semaine ??
» boonen sjvc
» sjvc recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Autres :: Potains...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser