Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ete vou pour ou contre la chatbox ??

Aller en bas 

ete vou pour ou contre la chatbox ??
pour
ete vou pour ou contre la chatbox ?? Default150%ete vou pour ou contre la chatbox ?? Default2
 50% [ 3 ]
contre
ete vou pour ou contre la chatbox ?? Default150%ete vou pour ou contre la chatbox ?? Default2
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:06

Moi je suis contre sa sert un peu a rien vu qu'on doit se reconecté a chake fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:32

Moi je suis contre pour la même raison, sa prend de la place sur la première page, légérement plus long a chargé, et il faut se reconnecté en permanance" :s Enlevé la :p
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:12

Comme vous voulez mais rien ne vous empèche d'ouvrir 1 pages ou vous vous baladez sur le forum et une autre page ou vous rester sur l'écran d'accueil ce qui vous permet de chatter sur le forum !
Ceux qui n'ont pas MSN pourrait discuter avec nous lors des courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:04

c chiant Deja moi j'ai toujours 3 ou 4 pages ouverte sur internet donc sa me sert a rien puis c'est tjrs les méme de conecté
Vic .. Loic ... Vivien .. Moi ..
Mais bon on a msn pour se parlé donc sa sert a rien ...
Plutard si le forum vien a avoir beaucoup de menbres sa pourra servir mais pour l'instant on peut s'en passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:14

oué 2-1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:22

Oué mais regarde les resultat :s


3 -3

SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:43

lol c'est pas grave tu la vire kan même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:46

danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:48

lol mais moi j'arrive pas a les mettre tes émoticone :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:50

lol c balo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:50

tu y arrive toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:52

ben oui je lé voi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ete vou pour ou contre la chatbox ?? Empty
MessageSujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ??   ete vou pour ou contre la chatbox ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ete vou pour ou contre la chatbox ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre la montre
» Pour savoir simuler.
» Forster (GST) chez CSC pour 5M
» Combien de Victoire pour le SJVC en 2007?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Autres :: Potains...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser