Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
Sujet: ete vou pour ou contre la chatbox ?? Ven 22 Juin - 15:06
Moi je suis contre sa sert un peu a rien vu qu'on doit se reconecté a chake fois ...
Invité Invité
Sujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ?? Sam 23 Juin - 0:32
Moi je suis contre pour la même raison, sa prend de la place sur la première page, légérement plus long a chargé, et il faut se reconnecté en permanance" :s Enlevé la :p
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ?? Sam 23 Juin - 12:12
Comme vous voulez mais rien ne vous empèche d'ouvrir 1 pages ou vous vous baladez sur le forum et une autre page ou vous rester sur l'écran d'accueil ce qui vous permet de chatter sur le forum ! Ceux qui n'ont pas MSN pourrait discuter avec nous lors des courses ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ?? Sam 23 Juin - 13:04
c chiant Deja moi j'ai toujours 3 ou 4 pages ouverte sur internet donc sa me sert a rien puis c'est tjrs les méme de conecté Vic .. Loic ... Vivien .. Moi .. Mais bon on a msn pour se parlé donc sa sert a rien ... Plutard si le forum vien a avoir beaucoup de menbres sa pourra servir mais pour l'instant on peut s'en passé
Invité Invité
Sujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ?? Sam 23 Juin - 13:14
oué 2-1 mdr
Invité Invité
Sujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ?? Sam 23 Juin - 13:22
Oué mais regarde les resultat :s
3 -3
SNIF
Invité Invité
Sujet: Re: ete vou pour ou contre la chatbox ?? Sam 23 Juin - 13:43
lol c'est pas grave tu la vire kan même :p
Invité Invité