Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: tour de france Jeu 21 Juin - 11:04
Si tu m'expliques comment ont mais de la muzique, j'ai environ 500 MP3 sur mon ordi
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Jeu 21 Juin - 12:55
Moi je c les mettre !! mais va sur le site FORUM ACTIF il dise que si ta pas les drois d'auteur tu peut pas les mettres et que il suprimeront le forum !! comme il ont deja fait avec plusieur forum !
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Jeu 21 Juin - 13:36
lol oué, c'est chaud de faire sa :p
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: tour de france Jeu 21 Juin - 18:57
bin ne prend pas de risque alors XD
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Ven 29 Juin - 14:00
nn nn je pense aussi. o vic lané prochaine on te mat a la téloche ou france alors.ste classe. tu sera dans la dream team la.^^ sa rigole plus lool