Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
alor ki voyé vous remporter la victoir final ?????? le maillot vert ???? maillot a poids ???? maillot blanc ???? et la meilleur équipe ????
faite nous part de votre pronostique ^^
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Mar 19 Juin - 14:52
maillot vert mc ewen maillot a poid ramussen maillot blanc ?? meilleur equipe astana
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Mar 19 Juin - 14:55
putin ce loveur moi jdi
maillot vert : BOONEN maillot a poids : RASMUSSEN maillot blanc : POPOVYCHT meilleur équipe : DISCOVERY CHANNEL vainqueur du tour : ALEXANDRE VINOKOUROV
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Mar 19 Juin - 15:02
Victoire final : Valverde
Maillot vert : McEwen Mailot a poids : Gadret Maillot Blanc : Contador Meilleur équipe : Astana
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Mar 19 Juin - 15:12
sé pa jpense pa ke valverde est pré pour gagner le tour
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Mar 19 Juin - 15:50
et moi je pense que si!
C'est la seul a pouvoir battre Vinokourov!
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Mar 19 Juin - 15:58
Victoire final : Vino Maillot vert : McEwen Mailot a poids : Gadret Maillot Blanc : Contador Meilleur équipe : Astana
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 15:09
victoire final vinokourov meilleur équipe astana mallot a poid rasmusen maillot vert mc ewen maillot blanc contador
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 18:58
Final : D.Menchov Vert : T.Boonen Grimpeur : J.Tchopp Equipe : Astana Blanc : Contador
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 19:58
Victoire final de Vino Maillot vert : Boonen Maillot à poid: Rasmussen Maillot blanc: Cunégo Meilleur team: Astana
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 22:02
T'es un boulet Vic' ! Cunego fait pas le tour !
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 22:03
et oui il fai sui de itali
P'tit Virenque Admin
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 22:12
c'est pas le problême ! Il peut faire 2 des 3 GT... La il est blessé et a préféré renoncé au Tour de France cet année
P'tit Virenque Admin
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 22:14
Victoire final : Dumoulin
Maillot vert : Nazon Mailot a poids : Voeckler Maillot Blanc : Di Gregorio Meilleur équipe : Bouygues Telecom
Si j'en ai un de juste je fais la tournée de champagnes...
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 22:15
lol 2 boulet pour le prix d'un
P'tit Virenque Admin
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 22:18
on parle pas comme sa a l"admin !
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 22:52
non les coureur pro on le droit de faire les trois grand tour! sauf que cela est rare, aucune régle ne l'interdit! je suis prét a parié!
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Sam 30 Juin - 23:22
oui mais i prefaire ce ciblé sur deux en particuler.lol
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Dim 1 Juil - 12:18
alor ki voyé vous remporter la victoir final ?????? Vinokourov le maillot vert ????Mc Ewen maillot a poids ????Rasmussen maillot blanc ????Contador et la meilleur équipe ????Astana
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Dim 1 Juil - 14:55
maillot jaune: vino meilleur equipe: astana maillot vert: mcewen mailot blanc je c pa maillot a poid: rasmusen pe etre
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Sam 7 Juil - 12:17
maillot jaune vino maillot vert boonen meilleure equipe astana maillot blant contador mailot a poid valverder voila
P'tit Virenque Admin
Sujet: Re: tour de france Sam 7 Juil - 20:33
Valverde maillot a poid ? Tu te fous de moi là ? Il joue le général le maillot a poid il en carrément rien a fo*t*e
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Sam 7 Juil - 21:05
oué mé si par chance grace a ses victoire d'étape au sommet, en jouant le général il peut le gagné "sans faire exprès"! c'est pas une trop mauvaise idée..
Invité Invité
Sujet: Re: tour de france Lun 9 Juil - 14:03
Pour cette 2eme étape je nomme Hushovd gagnant a GAND
P'tit Virenque Admin