JE suis allé a la national Junior qui se trouvait dans l'Isère, à Ville sous Anjou proche de Vienne. Tout les plus caustauds étaient bien là. Le champion de France avec 4 autres Favoris sont partis dans un échappé après 20km de course environ, mais je suis resté dans le peloton pour ne pas me découvrir trop tot
lol. L'ardoisier nous montrés que le temps ne cessé pas de croire et le peloton n'avait pas décidé de roulé donc 10 coureurs sont partis en contre à 35km de l'arrivé mais je n'y suis pas allé car j'était a l'arrière du peloton a se moment là. Puis 10km plus loin dans la bosse je suis partie en contre sur le groupe de dix car j'avais compris que j'avais fait une erreur de les laissé partir. 2-3 km plus loin, j'était déjà rentré sur le groupe de 10 déjà bien décidé à rouler. Nous avons roulé sans cesse pour tenté de reprendre le groupe de tête mais on a pu juste réduire l'écart à 20-30 sec sans jamais recollé. Notre échappé c'est réduite a 8 coureur car le rythme était fort. Puis l'arrivé était en bosse j'ai tenté de partir a 1km de la ligne dans la bosse en finisseur mais je me suis fait reprendre sur le fil et au sprint je fais 5ème de léchappé et 10ème au général. Par la même occasion je fais podium Junior1. Bonne course avec un bon résultat au niveau national!
Vic