Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 manche inter region qualificative championnat de france ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:25

manche inter region a reyrieuxrien qu'a voir le nom j'ai eu peur et je me suis pas tromper
le parcours soit disant plat avec un denivelé de 60 m c'est revelé plus difficile ^^avec une bosse de 2 km avec des epingle un vraie petit col lol
6.2km a faire 12fois = 74.4 km chochocho
arrivée a reyrieux au alentour de 12h pour l'instant tout va bien a par le temps qui se gate !enfin la joie et la bonne humeur sont la cheers
13h allez op on s'habille et on s'echoffe (sous la pluie )
13h30 la pluie s'arréte cool on enléve les caoué lol
14h15 la pression arrive et la presentation des equipe aussi
14h30 le depart est lancé chochohcho
premier tour tranquillou (la preuve => vivien est encore la)
mais a partir du deuxiéme la guerre a commencé lol (tout les 2 tour le grand prix de la montagne remporté des point )
donc c'est parti a bloc dans cette monté de fou >_<
d'ailleur vivien a pété ..et tommy aussi
3éme tour jordan craque
juste aprés c'est au tour de guillaume
Moi j'etait pas au courant je croyer qu'il etait encore ds le paket comme un con lol
le 4eme 5eme 6eme tour je m'accroche tant bien que mal
le7eme j'me fait decrocher mai je roule avec 2 gars sur le plat et je reprend le paket sur la ligne de depart ouf sauver ?
ben non le 8 eme tour s'annonce corsé avec une prime en haut Sad
et j'me fait decrocher pour de bon ?
ben je fait 1.5 tour avec 2 gars a 100m deriere le paket (les boules...)
et les 2 derniers tour je lache (c'est fini pour moi lol)
je m'accroche a un groupe d'ardechois puis je lache puis 2 groupe me depasse c'est fini ..... lool
resultat je fini environ 45 a 50 sur 81 pas trop mal Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

et a 1 tour du paket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:31

j'me fait depassé a la fin du dernier tour ^^ si ajavais rouler un peu j'me faisait pas depasse lol mais bon sa servé a rien mdr iavais personne devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

oui c pa grave deja c bien ke ta été selectioné pour la premiere anné ke tu face du vélo c bo tu me fé révé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

uiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:58

Héhé sa a choffé!!!! voila des course avec un bon nivo! sa se raproche des national junior^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:05

oué sa envoie du gros ! quand tu voit querian qui gagne tout au championnat drome et qui a galéré a cette course et jordan qui c'est fait laché des le 3eme tour alors qu'il est 3em au championnat drome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

maintenant j'vais me balader ds les courses drome lol cette course elle ma decoincé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:28

Se malade! c sur!!!
C'est comme moi sur les course régional par rapport au national lorsqu'il m'arrive pas d'incident mécanique^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:50

C'était tellement bien !!!
En plus je termine pas dernier y'a environ 10 abandons + 2 gars derrière moi ! xD
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

Mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:13

quand on a fait le circuit en voiture on a tous dit ( O PUTIN BOONEN)
quand on a vu la boss mdrrrrr ! c'est un refléxe lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:15

Ce chien de Boon's!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

alala sacré boon's il nou fé révé Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manche inter region qualificative championnat de france ^^ Empty
MessageSujet: Re: manche inter region qualificative championnat de france ^^   manche inter region qualificative championnat de france ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manche inter region qualificative championnat de france ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Autres :: Cyclisme amateur : :: Les résultats !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser