Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Débat: Campagnolo ou Shimano?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:09

Venez débattre sur ce sujet.... Alors Campa Ou Shimano?


Débat: Campagnolo ou Shimano? Images10


OU


Débat: Campagnolo ou Shimano? Images11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:17

moi jvai dire vive campa record sa gere tro vivement ke jé mon groupe record mdr non soyon serieu!!!!!!!!!!!!!!

pour campa la prise des cocote est mieu on na plus de force pour lé tenir et niveau estétiques c vraiment bo c pa vré ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:20

Niveau Esthétique je suis daccord je les trouve vraiment plus belle les record de Campa. Mais bon certains préférerons l'ésthétique des Dura Ace. C'est comme tout.

Après tu dit qu'on a plus de force, je peut pas trop te dire car j'ai jamais vraiment essayé Campa, je roule en Dura Ace ^^ Mé bon je passe c'est qu'une question d';habitude. Car je pense que jarrive bien à tiré sur mé Shima :p
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:04

Moi je suis plutôt SHIMANO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:58

Expose tes Argument pour relancé se débat !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

Je sais pas quoi dire tes droles toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:31

moi je dit vive les brele qui on besoin de tirer sur les cocote. nn serieu entre les deux ya des avie partager meme si certain pense que le shimano c plus gros et tt je trouve ke sa passe nikel alors que jai noire de ga ki on du campa i paré faut tjr régler les vitesse et tt. puis le shimano c moin chère aussi.naaaaaaa.

aller les ga vive le débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:09

Ouai il parait que shimano sa passe mieu, c du high tech^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Campagnolo ou Shimano? Empty
MessageSujet: Re: Débat: Campagnolo ou Shimano?   Débat: Campagnolo ou Shimano? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Campagnolo ou Shimano?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Autres :: Matèriel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser