Roberto Marone (Manager général de Ceramica Flaminia) vous propose :
- Un rôle de sprinters
- Que diriez vous d’un entraîneur personnel ? Cela nous permettrez de mieux vous connaître et d’étudier les domaines dans lesquels ils faut vous faire travailler !
- Les courses de plats sont tout a fait pour toi ! Tu auras des équipiers a ta dispositions pour le final. On te feras courir également lors de courses vallonnés, peut-être qu’avec le temps tu pourras y faire des places !
----------------------------------------------------------------------------------
David Fornes (Manager général d’Agritubel) vous propose :
- Un rôle de coureur libre (Vous aurez aucune consigne de course, vous découvrirez donc le peloton comme bon vous semble…)
- Vous êtes assez jeune donc vous serez envoyés au centre de formation, vous progresserez plus vites mais vous ne prendrez pas l’habitude de rouler avec les autres coureurs du peloton !
- Je vous sélectionnerais que très rarement en course, je ferais des entraînements ma priorité !
------------------------------------------------------------------------------------
Une des offres t'intéresse ou tu préfères attendre qu'une autre teams te remarque !