Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
[b]moi jdi ce forum marche bien non ? il y a deja 20 équipe ki on été choisi et il en reste plu ke une donc dépéché voub a vou inscrire lol
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 16:11
héhé forum de loveur !
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 17:21
Mtn fodrai mettre des team continental
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 17:39
oui c vré
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 20:42
sa va winner, des que d'autre membres s'inscrive, on branche vivien su ce sujet
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 20:44
c clair ^^
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:00
C'est vrai que j'ai pas assez de boulot avec tout les transferts et tout !
Si vous voulez je fais une période de transfert de 10 jours par mois et comme sa j'aurais plus de temps pour m'occuper d'autres choses... comme mettre des conti !
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:03
c vré c grace a toi vivien si ce forum vraimen exelent merci a toi vivien et bravo
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:04
non vivien continu comme sa on sen fou des conti !!! c parfait la !!
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:10
c clair on sen fou pa car si ya du monde ki arive kan ya plu déquipe libre fodra mettre des conti mé la c pa le cas alor on reste km sa et en plus il reste unibet encor kom équipe
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:15
moi je pense que c'est une bonne idée de mettre 10j par mois de transfert! Après il fodra forcément rajouté les conti un jour ou l'autre! en plus il y a de très bon coureur en conti qui peuve etre favoris pour les grandes courses!
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:17
on s'en fou des conti serieux !!
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:21
moi ouai mais les membre qui n'aurons plus d'équipe libre, eux ils s'en foute pas!! il en faut pour tout le monde!
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:22
ben cpg ^^ le forum marche trés bien la ! et ia bcp de boulot pour vivien donc sa sert a rien dajouté des conti ^^ puis les nouveau menbres ben il iront voir un autre forum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:25
mé non fo pa kil parten de ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:26
ben si ia pas dekipe libre pas besoin de s'inscrire xD
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:28
oui ^^
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:35
oué mé sa veut dire que le forum va plus grandir, on restera donc avec 20 membre pas plus???
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:36
ué ^^ de toute fasson faut bien une limite .....
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:37
non en faite o moin si ya un ga ki par ben un autre pren sa place deja regarsde kévin se conecte une foi tt lé 2 mois
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:38
et ' LANCE' c'est conecter 1 fois ! donc bon ....
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:40
oui mé c un adulte il travaille donc voila
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:48
oué c'est un coursier, il cour à orange !! un vrai loveur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: forum Sam 16 Juin - 23:54
lol^^
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007