| Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? | |
|
|
|
Selon vous, Moreau peut il gagner le tour de France cette année ? | Oui | | 10% | [ 1 ] | Non | | 80% | [ 8 ] | Je ne sais pas | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 12:02 | |
| Selon vous, Moreau peut il gagner le tour de France cette année ? D'après ce qu'il nous montre en ce moment sur le Dauphiné, je pense qu'il fait parti des favoris ! Il a des équipiers trés compétents, nottament Dessel et Calzati qui peuvent l'accompagner dans les cols... Pour moi Vino' n'est pas assez en forme pour espèrer la victoire ^^ Ils est en plus un peu vieux lol Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas a justifiez sa fait un débat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 12:04 | |
| Il ne faut pas oublier que Moreau a 36 ans ... je serai lui je jouerais une belle etape de montagne ... |
|
| |
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 12:20 | |
| Il devient bon avec le temps ^^ C'est comme le vin Moreau ! En même temps je sais pas si t'as vu le Dauphiné mais il a flingué tout le monde au Ventoux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 12:21 | |
| non j'ai été obligé de le suivre sur internet j'ai pas eurosport ... |
|
| |
P'tit Virenque Admin
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 12:25 | |
| J'y étais ! Personne a pu le suivre... Vino qui était le grand favoris a explosé dès le pied du col... A part Menchov et lui, personne me semble avoir le profil du vainqueur ! Regarde cette aprem a 2H40 sur FR2 ou FR3, ils diffusent l'étape. Après on en rediscutera, il va te faire révé Moreau | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
P'tit Virenque Admin
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 12:37 | |
| Après sa démonstration au Ventoux, je suis très obtimiste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 14:03 | |
| il ne peut pa gagner le tour il est tro vieu et en plus il y a valverde ki veut gagner le tour vinokourov ossi hincapie ki aimeré bien ossi !!!!!!!!!!!!!!!! ya tro de leadeur ki veulent le tour et moreaun ne fé partie des meme leadeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 17:19 | |
| Mais non vino c'est relevé mdr, il fesait l'équipier! tkt Vino fait du Jus il a la grande forme et laisse le dauphiné et les victoire d'étape pour que sur le tour ces coéquipier l'aide! Il est très intéligent! il pense que sa doit pas etre toujours en sa faveur |
|
| |
P'tit Virenque Admin
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:29 | |
| Vous pensez toujours pareil aprés la démonstration de Moreau aujourd'hui ??? Les français sont en trés grandes formes actuellement et personne fait le poid actuellement !
Sastre peut faire mal mais les autres sont collés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:32 | |
| c normal lé leadeur du tour sentreine c tt il cherche pa la gagne |
|
| |
P'tit Virenque Admin
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:38 | |
| C'est sur que Boonen il joue pas la gagne ^^ Vino et les autres favoris ne veule,t pas le dire mais ils sont collés c'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:41 | |
| vino valverde contador et tt le reste enfin tt lé autre favoris ne son pa colé mé il ne veule pa etre colé pour le dépar du tour atan moreau gagner le tour moi jdi il pe pe etre rentré dan le top 10 mé pa avoir la victoire final ^^ hein lé mec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:42 | |
| ué tout a fait ! il est pas assez bon en contre la montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:47 | |
| c vré javé oublié sa fo etre bon ossi o contre la montre et lui c pa le ca |
|
| |
P'tit Virenque Admin
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:56 | |
| Moreau... pas bon au contre la montre ? Vous rigolez là ! C'est le meilleur Francais et il fait toujours dans les 10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:57 | |
| ds les 10 meilleurs francais pck o general il fait pas souvent 10 huhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 23:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 23:06 | |
| mdr |
|
| |
P'tit Virenque Admin
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 23:06 | |
| Regarde combien il fait au CLM du Tour de l'année dernière ! Il est toujours dans les 10 et par rapport aux autres favoris, il fait des gros temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 23:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moreau (AG2R) peut gagner le tour ? Sam 16 Juin - 23:08 | |
| lol c chaud de faire sa ^^ |
|
| |