Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
non mais je connais pas mal de chose dessus je fais du foot!
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:27
ok
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:28
Est ce que quelqu'un peu me répondre pour que je puisse prendre une équipe!
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:29
ben tu va ds la liste d'equipe et tu dit ke tu la veut ! et demain l'administrateur te nomera manager de l'equipe
Invité Invité
Moi si tu veut car je suis co'admin comme sa tu pourra commencé a t'éclaté dès se soir ^^
Invité Invité
lol
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:30
je l'ai fait pour la Lampre!
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:31
C'est bon je té nommé
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:31
bon allez moi ji v bonne soirée ! valverde eclate toi bien et vic ben a demain j'pense sur msn moi j'vais me couché demain j'fait le col de la chaudiére le mini ventoux xD
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:34
Ouai allé a + bonne nuit, et dort les jambe en l'air!! mdr, demain tu va faire le fous!!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:35
Putin sa va etre tendu ! j'etait malade hier et oggi sa allez un peu mieu j'vais etre collé Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:36
C'est pas bien grave!! tu le monte en rampant, sa suffit ^^
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:37
a genoux .... lol le velo sur le dos
au faite tou a l'heure cher yvan boon's ma montrer le nouveau velo de ghislain lambert xD un vieu sun repeint ! lol une vieille tripe Mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:38
Sérieu il a acheté un new bike? un occasion?
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:40
ben iavai le cadre mais pas de roue enfin yvan allai le monté ! jte jure
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:40
Lol sacré guilhain!!!
Invité Invité
Sujet: Re: valverde43 Sam 9 Juin - 23:44
valverde n'oubli pas d'inscrire t coureur au course ! le paris etant deja parti tu ne poura pas i participé
P'tit Virenque Admin
Nombre de messages : 1449 Age : 32 Localisation : Chato9 du rhône Emploi : Futur cycliste pro ^^ Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: valverde43 Dim 10 Juin - 14:46
Slt Valverde !
Merci beaucoup d'avoir choisi mon forum... J'espère qu'il te plaira ! N'hésite pas a posé des questions et bonne chance pour la partie simulations !