Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les inscriptions au courses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

voila j'fait un pti topic pour dire que je trouve que c un peu la pagaille pour les inscriptions au courses !
j'pense que tu devrait mettre une course aprés l'autre ....
et non en mettre 3 ou 4 comme j'ai remarquer car d'un pour les tranfert on ne peut pas savoir et on s'embrouille pour les inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:38

Je pense sur ce point la, qu'il a raison, de toute facon tu simule qu'une course après l'autre, donc pourquoi pas faire les inscription les unes après les autres.
Mais seule bémole, il faudra attendre quelque jour de patience pour que toutes les équipe engage leur coureurs! alors que la cela va plus vite et nous avons bien le temps d'inscrire la meilleur team possible. Alors Vivien cela reste à toi de réfléchir comment amélioré le truc pour que sa soit parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:49

j'ai tjrs raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:11

Héhé euh c pas sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:48

J'estime que vous pouvez attendre la dernière minute pour vous inscrire !
Si je mais pas plusieurs inscriptions en même temps, il y aura moins souvent de course sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

Ok, on va s'arangé, on va pas faire les difficile, le forum est déja super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:17

oué on va se démerder par ce que si ya moin de course sa sera la merde.alors on va géré un peu ns aussi de notre coter.hin les gay'zz??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

pk iorai moin de course ?? j'vois pas le rapport :!! tu mai la course ke tu simul 2 jour avant et c bon sa suffit pas besoin de la metre 3 semaine avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:42

ouai mais tout le monde n'aurais peut etre pas le temps de le faire, si il n'a pas le temps de passé sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:12

roh c bon tu loupe une couse c pas la mort ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:06

Je ferais de mon mieu mais j'ai pas internet illimité donc si vous voulez vous occupez de certainec choses, faites le moi savoir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Contenu sponsorisé





les inscriptions au courses Empty
MessageSujet: Re: les inscriptions au courses   les inscriptions au courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les inscriptions au courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Pour commencer... :: Avis et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser