Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Course de Nîmes (Cadet)

Aller en bas 

Que vons faire les cadets du SJVC?
Une victoire
Course de Nîmes (Cadet) Default19%Course de Nîmes (Cadet) Default2
 9% [ 1 ]
dans les 5
Course de Nîmes (Cadet) Default118%Course de Nîmes (Cadet) Default2
 18% [ 2 ]
dans les 10
Course de Nîmes (Cadet) Default10%Course de Nîmes (Cadet) Default2
 0% [ 0 ]
dans le peloton
Course de Nîmes (Cadet) Default136%Course de Nîmes (Cadet) Default2
 36% [ 4 ]
A la rue ^^
Course de Nîmes (Cadet) Default136%Course de Nîmes (Cadet) Default2
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31

Que vons faire les Cadets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:31

Moi j'annonce une victoire de boon's au sprint massif et valentin finira dans le peloton . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40

moi j'annonce rien du tout puisque d'aprés le BO il n'y a pas les cadets
il y aurait (ecole de cyclisme - benjamin-minime) (pass'cyclisme)
pas de cadet ? ^^ denis va appeller pour savoir
sinon il y a une course a arle mais bon sa fait trop loin ... ^^ donc je courirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:53

MDr
mais si tu va voir il y aura forcément cadet! si ya les minime é tout! Au faite vous avez bien roulé cette aprem?cb de borne et de moyenne...Moi je coupe 8j pour ma tendinite ^^ sa soule un peu mais bon c obliger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:06

oué on a bien rouler on etait pas mal en plus un peu plus de 15 donc c'etait cool iavai nicolas reynaud aussi
donc on est parti direction espeluche on a monter le colombier apré direction taulignan => la roche saint secré => dieulefit puis apré a 5 km de montelimar il on ralonger direction pugyron il allé ffaire 20 borne de plus et moi j'ai couper ! mais sa me suffiser donc j'ai fait 75 km a 34 de moyenne Smile bonne sortie ! sa a bien roulé avec denis et nicolas reynaud sa a ronflé lol
dmg ke ti etait pas avec loic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:10

Ouai on aurais déconné!! c'est bien nico il a fait parlé les watts mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

Mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

ben si a nimze on cour pa moi jvé a arle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:48

arles c juste a xcoté de bellegarde ché ma grand mere c a 10 km donc c bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

Moi si ia pas nime j'vais faire la chaudiére avec mon pére le mini ventoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

si c en debut d'aprem autant jviendrai mais si c le matin Mad Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:26

Pfeu flammard santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:26

lol! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:33

huhu ben c annulé nime aucun cadet courira la bas vu que la federation a annulé la course cadets xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:46

il abuse la fédération serieu a nime c tjr anulé pour lé cadet ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

c 'est pck c des gay'zz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

lol peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de Nîmes (Cadet) Empty
MessageSujet: Re: Course de Nîmes (Cadet)   Course de Nîmes (Cadet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de Nîmes (Cadet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Autres :: Cyclisme amateur : :: Les résultats !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser