Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Manche National Junior à Ville sous Anjou (38)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manche National Junior à Ville sous Anjou (38) Empty
MessageSujet: Manche National Junior à Ville sous Anjou (38)   Manche National Junior à Ville sous Anjou (38) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

JE suis allé a la national Junior qui se trouvait dans l'Isère, à Ville sous Anjou proche de Vienne. Tout les plus caustauds étaient bien là. Le champion de France avec 4 autres Favoris sont partis dans un échappé après 20km de course environ, mais je suis resté dans le peloton pour ne pas me découvrir trop tot drunken lol. L'ardoisier nous montrés que le temps ne cessé pas de croire et le peloton n'avait pas décidé de roulé donc 10 coureurs sont partis en contre à 35km de l'arrivé mais je n'y suis pas allé car j'était a l'arrière du peloton a se moment là. Puis 10km plus loin dans la bosse je suis partie en contre sur le groupe de dix car j'avais compris que j'avais fait une erreur de les laissé partir. 2-3 km plus loin, j'était déjà rentré sur le groupe de 10 déjà bien décidé à rouler. Nous avons roulé sans cesse pour tenté de reprendre le groupe de tête mais on a pu juste réduire l'écart à 20-30 sec sans jamais recollé. Notre échappé c'est réduite a 8 coureur car le rythme était fort. Puis l'arrivé était en bosse j'ai tenté de partir a 1km de la ligne dans la bosse en finisseur mais je me suis fait reprendre sur le fil et au sprint je fais 5ème de léchappé et 10ème au général. Par la même occasion je fais podium Junior1. Bonne course avec un bon résultat au niveau national!


Vic
Revenir en haut Aller en bas
 
Manche National Junior à Ville sous Anjou (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Autres :: Cyclisme amateur : :: Les résultats !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser