Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Grand Prix Saint James Vélo Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:04

Demain Grand Prix Saint James Vélo Club, la course de notre club, une course pour les Junior et 3ème catégorie. Je vais la faire mais surment pas a fond car le week end d'après il y a le championnat rhone Alpes la ou je compte bien faire un bon résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:05

Je vous dirai les résultats de tout les coureur de notre club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:05

et oui demain midi je v mangé avec tt lé dirigean et tt la classe et pe eter ke l'aprem je v montée dans une voiture la classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:08

OUai tro cool! Monte dans celle à georges, c'est celle qui suit léchapé, si tu veut me voir c dans celle la qui fo etre ^^ mdr
Arrow Laughing Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:24

BOn course de merde, j'ai eu un probléme mécanique, j'ai abandonné fais chier! comme koi sa peut changé en 1 semaine, la dernière course je fé podium en National é la en Régional J'abandonne!!! Fais CHIER!!!! UN gros MERDE!!!!
Mais je tient à félicité Hector qui a gagné et a fais une tré belle course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:09

c clair belle course de hector bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:54

C'est pas grave Vic, sa arrive a tout le monde !
Reprend vite le moral et refait nous révé...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:11

Oui j'ai perdu un peu le moral sur ce coup la!!! les bon résultat arrivé mais ne sont pas resté longtems silent j'espère volé comme un avion le week end prochain au championnat rhone alpes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Prix Saint James Vélo Club Empty
MessageSujet: Re: Grand Prix Saint James Vélo Club   Grand Prix Saint James Vélo Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Prix Saint James Vélo Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclo Club Chevigny (Luxembourg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Autres :: Cyclisme amateur : :: Les résultats !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser