Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Informations sur les parties simu...

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Informations sur les parties simu... Empty
MessageSujet: Informations sur les parties simu...   Informations sur les parties simu... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:30

Pour jouer c'est très simple !

Vous devez d'abord être nommé manager d'un team...

Ensuite...

1) Vous gérer votre effectif sur le forum en faisant des transferts.

2) Venez dans la partie inscription aux courses et créé un message en me donnant le nom des coureurs de votre équipe que vous souhaitez voir courir (n'oubliez pas de mettre les ID des participants qui se trouvent avec l'effectif)

3) Une fois que vous vous êtes inscrits à la course "Vous pouvez allé la voir en direct quand elle a lieu dans la partie => Course simulées => Simulations de courses => (le nom de la course auquel vos coureurs participent)


- Je vous explique comment je fais les simulations de courses...

J'utilise PCM 2006 (tant que le 2007 n'est pas sorti) mais j'ai une DB 2007 qui me permet d"avoir les bons effectifs.
Je lance une partie de la course que je veut simulé et je crée une liste de départ avec tout les coureurs que vous m'avez demandés d'inscrire...
Je prend une équipe continental qui ne fait pas parti de notre forum et j'y inscrit qu'un coureur.
Je met donc les teams pro tour inscrit plus mon coureur d'une équipe au hasard qui n'est pas inscrit à la base !
Dans le jeu je me retrouve a géré qu'un coureur et je le fais abandonné au départ !
Comme sa la course se fera toute seule et mois je prendrais des screens (images de la course) et je les mettrais en ligne en faisant un résumé !
Vous serez en direct ou sont vos coureurs !!!

Voila ^^ J'espère que c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




Informations sur les parties simu... Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les parties simu...   Informations sur les parties simu... Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:59

Ouaip c tré clair, mais mets plus de foto que la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Informations sur les parties simu... Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les parties simu...   Informations sur les parties simu... Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:28

Je voudrais bien mais j'ai pas encore l'ADSL donc mon temps de connection est limité !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Contenu sponsorisé





Informations sur les parties simu... Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les parties simu...   Informations sur les parties simu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les parties simu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Partie simulation et management ! :: Règles et infos sur les simulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser