Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:15

oui repasse sur le 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:56

Si il repasse sur le 2006 il va devoir encore changer tous les effectifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:27

bin oui mais la saison aver déja commencer alors il auré du continuer sur le 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

oui on repase sur le 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:17

atan on va pa attendre 6 moi pour faire sa sinon sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:01

si moi chui dac d'attendre 1 moi mais pas contre vs simuler 10 course par jour dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

lol ! c pas ma faute si vivien se connecte plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

jai pas dit c t de ta faute.jai dit que voila quoi.sa va aji une bonne team si nn jme seré cassé.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:19

on natent le pcm on va l atendre lontemp biento c est le pcm 2008 qui va sortit ptd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:26

nn tkt mathieu il a la ID la la semaine prochaine sa devré etre bon.je veille a ce que sa soi fait rapidosse
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:11

Une fois le Id sortie je simule au taket Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:12

fait gaf pour moi taket c 10 par jour.lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:58

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:58

t pa serieu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04

moi 10 sa me va mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

lol moi pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

héhé sa c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:14

c chaud de dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

bonne nouvelle on a les ID les simu devrait commencé demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

J'ai les ID les gars !
Enfin... Mon éditor ne fait pas encore les transferts donc la pèriode sera surement décalé en attendant que l'éditeur officiel cyanide sorte !
Prochaine simu demain ou aprés demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:58

ok sa comencer a faire lont lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

oué nikel c sa qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:39

bon on attend les simus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

oué pour ce soire ya intéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:08

se soir moi je me couche pas tard je vais bossé a 4h du matin :s!! mtn sa serai tré tré bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe   Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du Qatar [ETAPE 1] Contre la montre par équipe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour du Qatar
» contre la montre
» Equipe continental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Partie simulation et management ! :: Les courses... :: Course en LIVE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser