Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bouygues télécom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:17

aaaaaaaaaaaa non je sai pa si il ait fort ou pa moi je sui tou le tant lacher alor je voi rien mai cepa mai il et simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

oué il est énorme.
mais son objectif a pizancon été de finir dans le ploton et il a pris un tour alors il en est loin.loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:21

sa marque sur le classement jai pri de tour mai enfete jen ner pri qu 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:27

oui jai vu i se son planter.
pk ta pas msn puisque ta internet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:38

jai msn mai jv jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:48

pk t une brel
ya t le monde dessu en plus on pouré mieu négicer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:07

oui mai sa me soule voilaen plus c est ladresse a mon frer alor voila ca me soule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:52

Tschopp vs ?
Clerc vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: new effectif bouyges   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

je remet mon nouvo effectif:
Bouygues télécom - Page 4 New_bo13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:42

christof moreau vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

voeckler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:45

vs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:19

alor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:23

oooo il vaut conbien ter joueure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:52

mais arrete toi il est pas conecter arrete de stresser y va répondre quand i sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:02

tout a leur il eter conecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

oue ben c bon calme toi!chui_ pa toujour fourer sur le forum et pi j'aime pa repondre kopm tu le fer tu veu moro fai une vrai propo pa comme ta fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:05

oui mai si je mai un truc sai pa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:07

mo apre je vai te metre une ofre bidon alordi moi conbien tu les vend et je verai si je te les achete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:08

jle vend ke si tu fer une bonne propo sinon je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

ok merci je vai voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:12

moreau vs 12m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:14

nn dsl il vo plus ke sa! si je lmen debarasse c pour avioir un coureur mieu ou bocou de fric et la c vraimen po asser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:30

usov vs 9M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:31

un pe plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouygues télécom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouygues télécom   Bouygues télécom - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouygues télécom
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» moreau en monnaie d'echange chez bouygues telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Partie simulation et management ! :: Négociations entre managers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser