Forum et simulation cycliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première pèriode de transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

Les transferts officiels seront mis ici entre le 8 et le 15 Juillet !
Dés le 17, ils seront actualisés...
Un mois aprés vous aurez une nouvelle pèriode Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:13

Super Smile donc si j'ai bien compris les managers pourront negocié tout le temps mais pourront marquer leur transfert que durant cette periode ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

Mais c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:20

j'croit qu'il faudrait carément interdire les nego pendent une certaine periode !
sinn c trop la "merde" !!
on fait sa pour pouvoir actualisé les transfert plus facilement sa nous laisse de lla marge 1 mois sinon c trop dur quand tu en a 20 ou 30 a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:25

bin attend falait pas crée un forum dasn ce cas
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
P'tit Virenque


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 32
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:18

Si !
Les négo' peuvent être faire mais c'est seulement a la fin des pèriodes de transferts que les effectifs seront officiels !
Entre temps les coureurs resteront dans leurs équipes respectivent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:53

Ha d'accord !!
Very Happy
c Mieu comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:20

Gadret est partit pour bouugues telecom pour 12 Millions d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:24

c pas ici u'il faut ecrire sa !!!!! tu clic sur transfert ensuite tu clic en bas a goche sur nouveau !! et tu lecri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:21

Mais pk vs refaite pas les transfert tt les semain c'est pareil au lieu d'en avoire 60 a la fin du moi vs en aver 10 a la fin de la semaine et c'est mieu la fait attendre 1 moi pour avoire les coureur

Moi perso ce truc me convien pas trop après si sa plaie au autre je sais pas mais c'est moin bien qu'avant de plus vs ete 2 pour les transfer alors 1 semaine chancun je pense sa fait pas trop de boulo

loooooool

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:24

oué je suis d'accord avec toi, en plus ya pas vraiment de date de transfert vu qu'on négocie tout le temps! moyen a revoir ce coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:08

merci d'etre de mon vie mon vic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:34

je sui de tn avi osi max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:30

oue pareille sa fer chier on c meme plus ki c ke on n'as apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:00

oué ta entendu vivien faut que tu refasse comme avant on n'est touse pas content.^^
loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:03

une seul solution la manifestation!! lol je dec oue c penible c souvent ke un gas fer une propo a un otre alor ke le coureur et deja parti on c plu rien!sa serer bien ke sa redevienne kom avan!svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

lol oui parfaitement
si nn...
si nn...
si nn...
si nn... c'est pas bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

si nn je met uen méchante foto de eva longoria toute nue comme photo perso.exdr
^^loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:12

lol et moi je met mimi mati ou maite a poil!!c kom vou vouler!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:15

^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première pèriode de transferts Empty
MessageSujet: Re: Première pèriode de transferts   Première pèriode de transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première pèriode de transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Partie simulation et management ! :: Transferts effectués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser