Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 musique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: musique   Lun 18 Juin - 22:56

pouraige-t-on pas mettre de la musique sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 26
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: musique   Lun 18 Juin - 22:58

c valentin qui parle la je suis sur le compte a vivien sisi tkt pas boonen je v mettre de la musik laisse moi le temps j'pense que demain sa sera bon Wink

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Créateur du forum et manager du team CSC...

Membre du ** SJVC DREAM TEAM **[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumpcmsjvc.all-up.com
P'tit Virenque
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 26
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: musique   Lun 18 Juin - 22:58

la je suis en trin de relook le forum Wink et vivien il créé un nouveau truk Razz héhé

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Créateur du forum et manager du team CSC...

Membre du ** SJVC DREAM TEAM **[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Lun 18 Juin - 23:03

sa va etre de la vbré bombe ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Lun 18 Juin - 23:13

oué je langui de voir le résulta final :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Lun 18 Juin - 23:16

c clair sa va etre de la boimbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 26
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 10:46

Comment tu arrives a mettre de la musique ???
JE suis pas sur qu'on puisse Laughing

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Créateur du forum et manager du team CSC...

Membre du ** SJVC DREAM TEAM **[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 12:04

Si hier chez boon's on en a vu un qui en avais, sa faisait la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 12:07

tro bien genre music du tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 12:13

ah ouai pas mal!!
très bonne idée, je vais le dire à valentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:10

bon je vien de finir le relookage maintenant j'vais mattaquer a la musique cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:10

allé, on attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:36

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:39

fais gaffe tu va te faire bannir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:40

a oui dsl javé oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:41

mdr, c'est cho mtn d'envoyé des mess mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:42

c bon ?? vous trouvé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:45

de koi on trouve komen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:46

ya tj pas de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:46

oups me suis trompé de partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:47

lol dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:47

t daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:49

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Mar 19 Juin - 13:49

??? de koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: musique   Jeu 21 Juin - 15:27

Pour tout ceux qui veulent mettre de la musique sur leur forum , il y a quelques trucs à savoir avant de vous lancer.

La majeure partie de la musique que vous avez trouvé sur internet (à mon avis 90% ) est de la musique illégale,toute les musique "commerciale" (les artistes qui passent à la radio ou à la télé) sont soumise aux droit d'auteur.

Donc laissez tomber l'idée de mettre sur votre forum une musique que vous avez téléchargé sur internet.

Si vous décider de ne pas respecter les règles ci dessus , vous vous exposer à de lourdes sanctions (jusqu'a 3 ans de prison et/ou 300000€ d'amende)


Si vous n'avez pas l'envie de payer de droit de diffusion , pour faire écouter de la musique à vos membres , il n'y a que 2 solutions:
- crée la musique soi-mème ,vous en serez l'auteur et pourrez en faire ce que vous vouler.
- mettre de la musique libre de droit (et oui il y a des artistes qui font de la musique pour leur plaisir et non pour etre payer) , le seul site de musique libre de droit que je connaise est celui-ci : http://zebox.com/


allez sur ce site et si une musique vous intéresse je pourrait la mettre ! mais bon se ne sera pas des musique connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Pour commencer... :: Avis et suggestions-
Sauter vers: