Bonjour! Venez vous inscrire sur ce forum, ici nous parlons évidemment du cyclisme professionnel mais aussi amateur !Sans oubliez une partie simulation... Venez prendre possession d'une équipe et emmenez la vers la victoire ^^
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: forum   Sam 16 Juin - 14:30

[b]moi jdi ce forum marche bien non ? il y a deja 20 équipe ki on été choisi et il en reste plu ke une donc dépéché voub a vou inscrire lol Exclamation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 16:11

héhé forum de loveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 17:21

Mtn fodrai mettre des team continental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 17:39

oui c vré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 20:42

sa va winner, des que d'autre membres s'inscrive, on branche vivien su ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 20:44

c clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 26
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:00

C'est vrai que j'ai pas assez de boulot avec tout les transferts et tout !

Si vous voulez je fais une période de transfert de 10 jours par mois et comme sa j'aurais plus de temps pour m'occuper d'autres choses... comme mettre des conti !

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Créateur du forum et manager du team CSC...

Membre du ** SJVC DREAM TEAM **[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumpcmsjvc.all-up.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:03

c vré c grace a toi vivien si ce forum vraimen exelent merci a toi vivien et bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:04

non vivien continu comme sa on sen fou des conti !!! c parfait la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:10

c clair on sen fou pa car si ya du monde ki arive kan ya plu déquipe libre fodra mettre des conti mé la c pa le cas alor on reste km sa et en plus il reste unibet encor kom équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:15

moi je pense que c'est une bonne idée de mettre 10j par mois de transfert!
Après il fodra forcément rajouté les conti un jour ou l'autre! en plus il y a de très bon coureur en conti qui peuve etre favoris pour les grandes courses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:17

on s'en fou des conti serieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:21

moi ouai mais les membre qui n'aurons plus d'équipe libre, eux ils s'en foute pas!! il en faut pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:22

ben cpg ^^ le forum marche trés bien la ! et ia bcp de boulot pour vivien donc sa sert a rien dajouté des conti ^^
puis les nouveau menbres ben il iront voir un autre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:25

mé non fo pa kil parten de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:26

ben si ia pas dekipe libre pas besoin de s'inscrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:28

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:35

oué mé sa veut dire que le forum va plus grandir, on restera donc avec 20 membre pas plus???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:36

ué ^^ de toute fasson faut bien une limite .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:37

non en faite o moin si ya un ga ki par ben un autre pren sa place deja regarsde kévin se conecte une foi tt lé 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:38

et ' LANCE' c'est conecter 1 fois ! donc bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:40

oui mé c un adulte il travaille donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:48

oué
c'est un coursier, il cour à orange !! un vrai loveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: forum   Sam 16 Juin - 23:54

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 26
Localisation : Chato9 du rhône
Emploi : Futur cycliste pro ^^
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: forum   Dim 17 Juin - 0:09

Je mettrais les équipes conti' prochainement !

_________________
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Créateur du forum et manager du team CSC...

Membre du ** SJVC DREAM TEAM **[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumpcmsjvc.all-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum et simulation cycliste :: Autres :: Potains...-
Sauter vers: